Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lolostates[Pretre Spé heal]

Aller en bas 
AuteurMessage
lolostates




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2008

Lolostates[Pretre Spé heal] Empty
MessageSujet: Lolostates[Pretre Spé heal]   Lolostates[Pretre Spé heal] Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:50

Prénom :Loic
Age :17 ans
Classe :Pretre
Spé :Heal comme ceci cela

Stuf :
Dos=Cape des conques murmurantes
Epaule=Epaulier beni
Torse=Voile de la pureté spirituelle
Brassar=Poignets d'inhérence
Gants=Protege Mains beni
Ceinture=
Jambes=Chausses bénies
Pied=Bottes de sanctification ornées de joyaux
Armes main gauche:Larme des cieux
Arme main droite:Eclat du vertueux+Enchetement +81 soins
Baguette:Baguette aux âmes de l'Aldor


----------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes metiers:Alchimie(375), herboristerie(375)

Mon xp de jeu:Je joue principalement du pve.J'ai tomber une fois le conservateur et plusieurs fois la dame et attumen.De plus j'ai essayer plusieurs fois Moroes, mais jamais reussi.Les instance a 5 sont très facile pour moi.

Horaire de jeu: Plutôt le soir après 20h30 ou la journée le weekend.Et je peux me connecter a wow une semaine sur 2,car je peux jouer que chez ma mère.

Pourquoi vouloir rejoindre NOTRE guilde? :Je souhaite venir dans votre guilde pour instancer au maximum et me stuff le mieux possible(dans l'immédiat T4).J'ai aussi un objectif second mais qui mérite d'être dit: tomber les boss les plus important de ivalice.

Qu'attender vous de la guilde? :J'attends principalement de me stuff le plus rapidement possible.


Que penser vous apporter a la guilde? :
Je que je peux apporter dans la guilde , bin deja un heal de plus, et de par mes métier , fabriquer des potions et autres.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Lolostates[Pretre Spé heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser