Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est quoi ce bordel??????Oo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hichodrogba




Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2008

C'est quoi ce bordel??????Oo Empty
MessageSujet: C'est quoi ce bordel??????Oo   C'est quoi ce bordel??????Oo Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:05

Yo les gens!
Je le savais bien que pendant que je suis au bled vous ferais un tas de conneries.
Pourquoi Horckiller a était viré de la guilde?Pourquoi changer de nom de guilde?
Bref j'espere que vous arréterez les bétises et que vous resterez trenkil car là je ce que je veux c'est la réponse de pourquoi la mort des Shiver?
A dans 3 semaines IG.
Revenir en haut Aller en bas
mebukina




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2008

C'est quoi ce bordel??????Oo Empty
MessageSujet: reponse   C'est quoi ce bordel??????Oo Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:47

Beih comme quoi orckiller aurait viré plein de gens de la guilde et tout donc ils ont créé une nouvelle guilde avec essentiellement des shiver voila apré pour plus d'info faudra ke ten reparle a ceylass ( chef de guilde ) bie hicho a dans 3 semaine
Revenir en haut Aller en bas
jospain




Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2008

C'est quoi ce bordel??????Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel??????Oo   C'est quoi ce bordel??????Oo Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:22

LoL hicho!!
Ah mebuk content de te revoir ^^

Ben moi aussi j'ai appri sa hier !! ils m'on di (warthek et ceylass) qu'ils m'expliqueraient tt ce qui s'est passé qd je rentrerai de vac ... c'est a dire ds 2 semaine ... -_-

J'attend avc impatience de savoir ce qu'il s'est passé !!

ciao et bonne vac's a vs ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce bordel??????Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel??????Oo   C'est quoi ce bordel??????Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce bordel??????Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser